vendredi 2 janvier 2009

Liste de mes DVD

Cette nuit j'ai refait la liste de mes DVD originaux de films tout en écoutant les reprises d'Infoman et du Bye Bye 2008.
J'ai placé la liste dans la colonne à droite du blog.
J'ai quelques films qui sont prêtés alors la liste n'est pas complète.

Ça m'a fait me rendre compte que je n'ai pas acheté de DVD depuis un certain temps.
Tiens, je vais faire une deuxième liste des DVD que j'aimerais me procurer.

Mais une autre fois. Il est 5:05 AM et je cogne des clous en écoutant les nouvelles à RDI.
C'est fou. C'est l'émission du matin. Y'a des gens qui se lèvent et moi je vais me coucher.

4 commentaires:

  1. t'es pu une tite jeunesse! couche-toi le soir!!! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Je vais enfin voir à quoi tu passe ton temps...

    RépondreSupprimer
  3. Mais y'a juste une journée sur ton Blog ? t'écris pas toues tes aventures?

    RépondreSupprimer